Un grand merci à tous ceux, partenaires, amis, famille qui nous ont soutenus dans notre projet…

 

Merci donc à :                                                                   

 

                                                                             

 

Lonely Planet, ce sont les guides avec lesquels on aime voyager. Très complets, ils nous ont toujours apporté une mine d’informations sur l’hébergement, les restos, les choses à voir, l’histoire… On compte sur eux pour nous guider tout au long de ce nouveau voyage !

 

Merci à Lonely Planet de nous avoir aide à nous équiper en guides de voyage et merci tout particulièrement à Hélène Courteil qui nous a réservé un accueil très sympa.

 

 

 

Les rois du Hamac en tout genre ! Merci à Marc et Claude pour les hamacs des enfants.

On vous aurait bien dévalisés…. si on avait eu plus de place !

 

 

Merci à cette librairie grenobloise de nous avoir fourni du matériel pédagogique et des fournitures scolaires pour les enfants.

 

 

Merci à Luc du Garage Gacon pour sa gentillesse et son coup de main en mécanique. On est des billes mais on s’en sortira quand même !

Bonne chance à tous les deux pour votre projet de gites…

 

Merci à Marc et Claude, encore eux, pour leurs conseils (certainement) avisés (même si pas toujours suivis) et leur aide en matière d’aménagements. On tachera de ne pas revenir totalement lyophilisés !

 

Merci à Philou pour son aide (toujours précieuse) pour notre site internet… et ses joujoux technologiques pour nous eviter de nous perdre.

 

Merci au Papé et à la Mamé pour les heures partagées à s’escrimer sur les housses…, pour les vaccins et autres produits... Continuez a nous faire partager votre plaisir des voyages, et votre sagesse a savoir apprecier les moments presents !

 

Merci à Docteur Popaul bobologue et à Anne Frotey de s’occuper de nos petites santés même à distance…

 

Merci à Pipin et Pipine de nous avoir fait profiter de leur expérience. Trop fort la machine à laver... sans parler du pot de chambre !

 

Merci à Pascale, coiffeuse officielle de l’équipe féminine, pour les finitions apportées aux housses, les casseroles et autres ustensiles… et surtout, surtout pour son soutien constant et son amitié. Nos jeudis vont me manquer… mais ce n’est que pour mieux y goûter au retour !

 

N'oublions pas la Flo et sa cocotte...

 

Un p’tit coucou à Raph et Isa en souvenir de nos virées communes…y en aura d'autres au retour.

 

Merci aux Bonjean, camping-caristes experimentes et voyageurs du bout du monde pour cette soiree bien sympathique, et vos conseils d'avant voyage.

 

Merci a Zara et a la Directrice de l'ecole maternelle des Maisons Neuves pour les fiches de travail qui nous aident bien.

 

Merci aussi à tous ceux qui, à l’occasion de notre mariage, nous ont aidé à financer une partie de ce projet…

 

Speciale dedicace a Dalila, la reine du Tajine et des bouquets de fleurs format 'voyage en camping-car'. A Anne pour ses Power-rangers qui sont toujours dans un coin du lit de Yael. A Sosso et Cie pour les Teeshirts-album de quartier. A Isabelle et Philippe pour la station meteo (ca nous aide bien aussi pour les travaux pratiques du CNED !). A Marc et Claude pour la bouteille de champ qui a contribue a une soiree marocaine bien gaie... Et merci a tous ceux qui etaient presents le soir du pique nique de depart !

 

Et puis, bien sûr, merci une fois de plus au Papé, à la Mamé et à Mamilou de nous soutenir toujours dans nos projets… même si c’est au prix de quelques soucis et cheveux blancs…

 

Enfin, nous n'aurons jamais assez de mots pour remercier tous ceux et celles qui tout au long du chemin nous auront rendu la vie encore plus belle :

 

le Papet et la Mamet au Peneque, Jean a Petit Badon, Andre, Hae et Adeline a Perpignan, Laurent, Lalatiana, Lucas, Jacques, Frederique, Johanna, Christine et Antoine a Toulouse,

 

les petits papis et mamies du Portugal, Antonio (et son memorable Porto),

Ariane et Pierre-Yves, Twist et Nicole alias les de-la-Mure,

les marocains, et en particulier Ilham et sa famille, Amine, Samir, Khalid , Mohammed , Hassan et Mohammed, Hamid, Sara, Mouna, Najat et leurs parents, Abdoul, Fatima, Celoa, Zaccharia,

les turcs et en particulier, Mustafa et Esik (nos adorables anges gardiens tout au long de notre sejour turc), Sukran et sa famille, les bucherons de Galipuli, Esra et sa famille, Pamir de Patara (nous esperons bien te revoir a Grenoble !), Mezre,

Nikola et sa famille pour leur accueil si chaleureux a Skopje, Milan et ton super camping Sirena en Dalmatie, Marie-Jo et Claude pour ce chouette apero en Croatie,...

 

nos visiteurs qui nous ont gentiment accompagnes le temps de quelques etapes (Stephane, Karine, Christophe, Lou et Ninon a Marseille, Pierre, Helene, Jean, Celia, Regine, Lella, Marc et Claude au Maroc, Karine et Lou en Italie, Philou et Johanna en Turquie).